Un autre démon

Couverture du livre « Un autre démon » de Guillaume Di Folco aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Venez découvrir un monde où un homme est l'égal du diable, où un homme innocent va devenir la terreur de notre monde ; où un monde, si tranquille va être plongé dans le chaos total.

" Max sortit son épée de son fourreau et une odeur de sang et de mort se dégagea, bien plus terrifiante que celle de Marie. Nos deux héros s'élancèrent l'un vers l'autre, les deux épées allaient se toucher, quand une personne, de taille moyenne, les cheveux noirs et les yeux rouge sang arriva. Il dégageait une odeur de cadavre. Il était terrifiant et étrange.
Il apparut avant que les deux épées ne se touchent et bloqua celles-ci à mains nues, sans difficulté apparente. Du sang coulait des mains de ce mystérieux personnage et il tourna la tête vers Max. ".