Couverture du livre « Un apercu du syndrome de douleur regionale complexe - definition, caracteristiques cliniques, diagno » de Yilmaz Ebru aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le diagnostic et le traitement de la douleur sont parmi les problèmes les plus difficiles auxquels font face les cliniciens, et le syndrome de douleur régionale complexe (SDRC) est probablement le syndrome de douleur le plus frustrant et le plus difficile à gérer. Le but de ce livre est de fournir aux cliniciens de brefs renseignements sur le diagnostic, la physiopathologie et le traitement du SRCD. Je tiens à remercier mon mari Bugra Yilmaz pour son aide dans la rédaction de ce livre. De plus, j'aimerais remercier Scholars' Press pour la publication de ce livre. Je souhaite que ce livre contribue au domaine scientifique et aux cliniciens.