Un an sans ma fille

Couverture du livre « Un an sans ma fille » de Cecile Parpaillon aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Alice se lève un matin pour une journée habituelle.

Alice se lève un matin pour une journée habituelle.
Soudain un coup de feu et c'est le trou noir. Elle se réveille alors sur un lit d'hôpital, après avoir passé douze jours dans le coma et apprend qu'on lui a tiré dessus, que son mari a été assassiné et que sa fille a été enlevée. Sous le choc, elle n'a plus qu'une seule idée en tête, retrouver sa fille et découvrir la vérité.
Cette quête la poussera à prendre des décisions qui pourront s'avérer dangereuses mais elle ne reculera devant rien.
Et vous, jusqu'où iriez-vous pour sauver votre enfant ?