Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Est-il possible d'abandonner son quotidien pour partir à vélo, sans autre plan que rouler vers l'Orient ? Cette aventure, Martijn Doolaard s'y est lancé et a parcouru 17 000 km, d'Amsterdam à Singapour. Un an à vélo raconte son périple : les longues traversées des plaines sauvages d'Europe centrale, l'ascension des montagnes du Kirghizstan, la découverte des temples de Bagan en Birmanie... Il relate ses rencontres, le camping sur des plages désertes, l'hospitalité iranienne.
Le livre est illustré de ses splendides photos : des paysages à couper le souffle, ses amis rencontrés sur la route, la frénésie des villes d'Asie. Il partage aussi ses découvertes, ses émotions, les difficultés du voyage et ses incroyables journées à pédaler sans fin.
Martijn Doolard est designer et vidéaste. Il est aussi l'auteur du blog Espiritu Libre, sur lequel vous pourrez retrouver des vidéos de son voyage : http://www.espiritu-libre.com/video Ce livre est une traduction du titre « One year on a bike » publié par les éditions Gestalten.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"