Un albatros sous la lune et la valise bleue Tokyo-Paris

Couverture du livre « Un albatros sous la lune et la valise bleue Tokyo-Paris » de Mona De Mesle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Le commandant du bateau :
« Ce prétendu cadavre a disparu.
C'est la guigne pour mon dernier voyage ! » Au milieu de la nuit, un homme dans la piscine, les bras en croix, disparaît. À moins que ce ne soit que la vision d'un albatros... S'agit-il du crime parfait ou d'un suicide ?
L'avion de... Voir plus

Le commandant du bateau :
« Ce prétendu cadavre a disparu.
L'avion de Tokyo a bien atterri à Paris. Pourtant sa fille se retrouve comme dans une tombe : « un oeil me regardait »...
Un second récit nous transporte entre Paris et Tokyo, avec un homme d'affaires japonais soupçonné de l'enlèvement d'une enfant. Où se cache la vérité ?
Avec Un albatros sous la lune et La valise bleue Tokyo-Paris, Mona De Mesle signe deux enquêtes convaincantes et trépidantes où les indices se glissent avec subtilité. Serez-vous capable de découvrir avant la fin du roman l'explication des mystères ? Un véritable pari qui mérite d'être relevé.