Umbria

Couverture du livre « Umbria » de Galia Antoine aux éditions Saint Honore Editions

Chaque année à la même date, depuis le 4 août 1903, des faits inquiétants se produisent dans la ville de Southend, en Angleterre. Des crimes monstrueux et des disparitions d'enfants restent non élucidés. La police locale ne possède qu'un seul indice : un parchemin signé « Umbria » et n'a aucune explication rationnelle à apporter à ces crimes.
Est-ce que cette histoire est une fiction ?
Je pense que oui, mais avec le recul, j'ai bien peur que des vérités s'y soient glissées, dévoilant un futur dévastateur pour l'humanité.
Es-tu prêt, lecteur, à assumer le passé de tes anciens et à travers ton présent à assumer le futur de tes enfants.
Et si tu étais le prochain élu d'Umbria.