Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Cinq ans sont passés depuis l'éclatante victoire du Cador Holnbar, de la Vestha et des Gardiens du Clan Noir face à la rébellion et aux Gardiens de la Flamme. Ces derniers ont tous été exterminés.
Et Juwei souffre sous l'unique autorité sanguinaire du tyran. Même cet homme qui, seul, brave le vent et la pluie et pénètre, sans peur, dans la ténébreuse forêt de Zowosa. Rejoint sa petite cabane où il vit caché du monde, ayant abandonné son passé derrière lui.
Matteo a survécu. Avec l'unique envie de vivre tranquillement de son côté. Comme il l'a toujours voulu. Pour se protéger lui et les siens. Pour garder au silence ses Fulsas. Ces bêtes violentes et malveillantes qu'il doit porter à l'intérieur de son propre corps et qui ne sont jamais parties. Elles ne le quitteront jamais.
Et elles impriment même leur marque avec de plus en plus de puissance et d'intensité. Confronté à ce passé qu'il avait enterré mais qui refait soudainement surface, Matt se retrouve balancé sur une route semée de dangers et d'embûches, de lourdes menaces. Peut-être ce chemin le mènera-t-il à la Citadelle de Nanaad, où il a promis de se rendre ? Là-bas, aux confins de Juwei, une aide précieuse l'attend pour garder au silence ses Fulsas. Pour survivre.
Mais aura-t-il le temps d'atteindre cette citadelle ? Résistera-t-il à cette envolée de plus en plus brutale et irrésistible de ses Fulsas en lui, qui le font changer ? Au milieu de la peur, de la colère, de la joie, de la tristesse ou du désespoir, de l'amitié ou de l'amour, la vie de Matt ne tient qu'à un fil.
En chaque homme se cache l'obscurité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"