Tu n'aimeras point...

Couverture du livre « Tu n'aimeras point... » de Jean-Marc Legrand aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Deux personnages à fleur de peau se livrent à un chassé-croisé inquiétant. Ils dévoilent sans complaisance les détails d'une relation ambiguë à mi-chemin entre fantasme et réalité. Tout commence par un rendez-vous orchestré. Le piège semble fonctionner et le charme opère. L'état de grâce sera de courte durée. Peu à peu l'illusion s'estompe. Le rêve vire au cauchemar, mais il est trop tard pour reculer.
Dans ce roman, l'auteur évoque avec pudeur les aspects les plus sombres du sentiment amoureux. Il nous entraîne dans une histoire cruelle, à la fois intime et universelle.