Tu m'attraperas pas !

Couverture du livre « Tu m'attraperas pas ! » de Reynolds-A+-Willis-J aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Un petit monstre poilu mange tranquillement sa sucette quand tout à coup un horrible monstre surgit pour la lui voler. Mais qui a dit que les plus petits n'étaient pas les plus malins ?

Un petit monstre poilu grignotte tranquillement sa sucette. Mais celle-ci fait très envie à l'horrible monstre : il lui faut à tous prix ! Il a de grande pattes, des dents longues et une faim d'ogre. Sans parler de sa taille, il est trois fois plus grand que lui ! Ce sera un jeu d'enfant de voler sa sucette à un monstre aussi riquiqui... Mais attention, le petit monstre poilu a aussi sa botte secrète ! Une histoire amusante pour découvrir avec humour que les petits aussi peuvent dire "non" aux plus grands si effrayants.