Tu guériras, tu vivras

Couverture du livre « Tu guériras, tu vivras » de Cluzel Elsa aux éditions Sydney Laurent

L'anorexie a fait partie de la moitié de ma vie. D'aussi loin que je me souvienne, je me suis détestée. J'ai perdu du poids jusqu'à en perdre le contrôle. Je ne savais plus ce que je faisais, ce que je disais, j'étais devenue la maladie.

J'ai écrit ce livre parce que l'anorexie fait partie de... Voir plus

J'ai écrit ce livre parce que l'anorexie fait partie de moi, mais ne guide plus mes choix, ni ma vie. C'est pour toi que j'ai écrit, pour te dire les mots que j'aurais aimé entendre, pour t'écrire ce qui m'a donné la force de me battre. Parce qu'être malade de TCA n'est pas une fatalité, et qu'on peut en guérir.