Tribulations d'un nouveau père

Couverture du livre « Tribulations d'un nouveau père » de Flaboris R aux éditions Societe Des Ecrivains

"Et oui!!! Tout a une origine. C'est donc l'aventure de deux spécimens humanoïdes qui cheminent ensemble pour un temps indéterminé dirons nous." Voici le témoignage émouvant d'un père de famille. Son parcours, ou sa croisade, nous amène à reconsidérer la place de chacun dans la cellule familiale et à reconnaître l'émergence des nouveaux pères dans notre société contemporaine. L'auteur s'interroge sur la place du papa dans notre société moderne. Il fait le point sur les difficultés rencontrées sur le terrain. Il met en avant la position inconfortable des enfants qui subissent les décisions des adultes.