Tribulations d'un écrivaillon...

Couverture du livre « Tribulations d'un écrivaillon... » de Herve Garan aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

D'un théâtre valentinois en passant par un aéroport, de la Tunisie à la Côte d'Ivoire, du pont du Gard aux rives du Rhône, d'une traversée héroïque et la recette d'une gourmandise, suivez l'auteur dans ses tribulations, tantôt comiques, tantôt graves. Joueur avec les mots mais toujours rêveur et poète, il accorde un regard parfois acide et réaliste sur nos contemporains, mais aussi porteur de courage pour l'avenir. De page en page, de nouvelle en nouvelle, les textes sans liens - si ce n'est le besoin de crier fort la vie - défilent !