"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce livre qui suit de près « Et si mal regardée » (2018), Gérard Bayo, poursuivant son évocation des disparus, grands et inconnus, raccorde de plus en plus son écriture à ses deux grandes passions, le Verbe, dans le sens du dialogue avec le divin, et Rimbaud, qu'il côtoie comme un frère.
Rimbaud Jamais plus de la rumeur de ton silence la porte ne sera refermée.
Entre deux arbres humides de soleil, jamais plus la flamme de ton silence ne s'éteindra.
Le soir est tombé et la nuit ne vient pas. La mort non plus ne viendra pas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !