Travaux pratiques de chimie generale: ce qu'il faut savoir

Couverture du livre « Travaux pratiques de chimie generale: ce qu'il faut savoir » de Bernard Kpangni E. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le présent fascicule a pour vocation de présenter une synthèse de documents bibliographiques et d'expérience personnelle, et contient à mon avis l'essentiel de ce qu'un étudiant en chimie doit savoir pour affronter dans la sérénité les travaux pratiques de Chimie Générale. Il se veut être une ressource destinée aux étudiants de chimie du niveau L (Licence 1, 2 et 3). Mais je l'ai souhaité ouvert et peut également être utile aux étudiants des niveaux M (Master) et D (Doctorat) ou plus largement aux techniciens de laboratoire, aux enseignants et tous ceux qui peuvent être en contact avec les produits chimiques.