Travailler à la maison ; 500 idées pour aménager son bureau

Couverture du livre « Travailler à la maison ; 500 idées pour aménager son bureau » de Ana G. Canizares aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

travailler chez soi est dorénavant un concept familier.

travailler chez soi est dorénavant un concept familier.
même sans exercer son activité professionnelle à la maison, chacun d'entre nous réserve un espace pour un bureau ou un ordinateur. ce phénomène de société modifie nos habitudes à tel point que nous avons maintenant besoin de trouver des solutions innovantes ou des espaces inutilisés pour répondre à ces nouvelles nécessités. cet ouvrage vous fera visiter des pièces aménagées en bureau par des particuliers, des architectes, des designers et des artistes du monde entier.
chaque projet est différent, mais tous sont fonctionnels, originaux et représentent les dernières tendances de ce type d'aménagement. au fil des pages, ceux qui sont toujours en quête d'idées nouvelles trouveront l'inspiration pour tirer parti de la pièce à transformer avec savoir-faire et imagination, afin de concilier espaces de vie et de travail dans un environnement confortable, pratique et convivial.
" emporter du travail à la maison " ne sera plus un devoir fastidieux, mais un plaisir.