Traits d'union

Couverture du livre « Traits d'union » de Cecile Chartre aux éditions Le Muscadier

Pour quelles raisons un garçon qui vient d'avoir son bac se marierait-il ? Comment ses amis et ses parents réagissent-ils ?

Chacun, à tour de rôle, parle de Thibault. Mais le connaissentils vraiment ? Drôles de noces que Cécile Chartre traite avec son humour habituel, non sans profiter de l'occasion pour poser un regard aiguisé sur les rapports parents-enfants, sur notre société, et sur une jeunesse en mal de s'affirmer. Des personnages hauts en couleur et un jeune marié qui, au final, atteindra, peut-être, son but ?