Training days the subway artists then and now

Couverture du livre « Training days the subway artists then and now » de Henry Chalfant aux éditions Thames & Hudson

Cette chronique nous plonge dans le New-York des années 1970, qui vit naître le mouvement graffiti, à travers les récits d'une douzaine de graffeurs (Bill Rock, Breezer, Daze, Jon One, Kel, KR, Lady Pink, Sak, Sharp, Skeme, Spin et Team) auteurs de ces oeuvres massives recouvrant les portes et les fenêtres des rames du métro. Henry Chalfant, principal témoin de ce phénomène, préface ce livre qui est illustré avec ses célèbres clichés.