Traduis-moi les femmes ! le dictionnaire délirant

Couverture du livre « Traduis-moi les femmes ! le dictionnaire délirant » de Dikeuss+Xav aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

"Traduis-moi les Femmes!" est la version pocket du "Dico des Femmes": petit format, couverture souple, on peut glisser dans son sac ce dictionnaire qui permettra automatiquement de traduire ce que disent les nanas!...Si elles vous disent "on ne se parle plus", ouvrez le livre et vous trouverez la traduction fidèle: "TU NE M'ECOUTES PAS!"...Enfin un dictionnaire femmes/français - français/femmes, à lire sans aucune indiscrétion !