( en 3 parties) à ses proches et en particuliers à ses enfants et petits-enfants, à qui il souhaite transmettre l'histoire de sa vie. Le récit de son enfance..." /> Traces de vie de Pierre Hochstrasser aux éditions Edilivre | lecteurs.com

Traces de vie

Couverture du livre « Traces de vie » de Pierre Hochstrasser aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur dédie "Traces de vie ( en 3 parties) à ses proches et en particuliers à ses enfants et petits-enfants, à qui il souhaite transmettre l'histoire de sa vie. Le récit de son enfance dans les années 1940, puis de son épanouissement professionnel et la poursuite de ses nombreuses passions, intéressera plus d'un lecteur. Doté d'un intérêt immodéré pour la condition humaine, l'ingénieur cherche aussi à mieux comprendre qui nous sommes et quel pourrait être notre destin. Tout simplement pour donner un sens à l'existence.