Tôzai, n° 3/1998

Couverture du livre « Tôzai, n° 3/1998 » de  aux éditions Pu De Limoges

Au sommaire : Z. Grekou, "Le regard aristophanien sur la pratique politique athénienne à l'époque classique. Étude d'un champ lexical" ; Z. Grekou, "A propos de Cléon, la victime politique d'Aristophane. Observations lexicales" ; S. Perceau, "Les jeux de la vérité et du hasard : remarques sur le "classement" dans l'Iliade" ; Y. Liébert, "Orient et Occident en Méditerranée : Étrusques et Phénico-puniques" ; S. Kudo, "Le "je" indo-européen" ; J.-P. Levet, "Élamite, dravidien, altaïque, ouralique, basque et japonais. Reconstruction des paléomésolangues et perspectives nostratiques" ; L. Ballesteros et A. Palacios, "Sémantique anglo-normande : du roman à l'anglais" ; D. Mickunaityté, "Études générales de la phonétique diachronique. Initiation à la phonétique diachronique romane" ; S. Kudo, "Quelques notions élémentaires de la grammaire : critique du français, langue indo-européenne" ; J.-P. Levet, "Macrofamilles de langues et macrophyla : essai de définition du contenu d'un enseignement de nostratologie".