Tout simplement vitamines, mineraux et oligo-elements

Couverture du livre « Tout simplement vitamines, mineraux et oligo-elements » de Jodoin Helene aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Chaque aliment amène son lot de vitamines, de minéraux et d'oligo-aliments. Par contre, il est difficile de s'y retrouver. Alors je souhaite répondre à toutes les questions suivantes : les différents noms, sa classification, dans quels aliments on retrouve ce qu'on les recherche, ses fonctions principales dans l'organisme, les signes à porter attention en cas de carence, les facteurs qui favorisent la bonne utilisation, les facteurs qui s'opposent à sa bonne utilisation et les quantités recommandées à chaque jour. Toutes ces informations nous permettent de nous aligner sur des bonnes résolutions pour se diriger vers la santé.