Tout seul comme un grand ; autoportrait d'un alien

Couverture du livre « Tout seul comme un grand ; autoportrait d'un alien » de Arion Lenglet aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

J'avais tout?: mon fils, un travail qui me tenait à coeur, une femme que j'aimais [...], des amis...?; bref une vie bien remplie... et j'ai tout perdu. En quelques semaines [...], s'est créé un vide sidéral dans ma vie.

Découvrez l'histoire d'un jeune homme un peu paumé, un peu «?fou?» aussi, qui essaye tant bien que mal de se reconstruire...
Dans ce texte autobiographique, l'auteur décrit ses sentiments, sa tristesse, propose quelques «?conseils?» pour se sentir mieux, dans l'espoir d'aider les personnes qui souffrent de solitude ou qui ont dû remettre un jour leur vie en question à la suite d'une épreuve, quelle qu'elle soit.
Un récit clair, profond et intense.

Âgé de trente-cinq ans, l'auteur a grandi au sein d'une famille aimante, où il n'a manqué de rien sauf peut-être de confiance en lui. Père d'un garçon de dix ans et demi, divorcé depuis neuf ans maintenant, il apprend à apprivoiser la solitude qui l'entoure et espère retrouver un jour le chemin de la paix intérieure.