Tout pour une vie

Couverture du livre « Tout pour une vie » de Anne Smodis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

PMA. Voici trois simples lettres, qui assemblées ne veulent rien dire pour la majorité d'entre nous. Derrière elles, se cachent toutes les techniques médicales utilisées pour aider les couples infertiles à devenir parents. Procréation Médicalement Assistée : PMA. Plongée dans ces techniques pendant trois ans, un de mes seuls véritables échappatoires fut d'écrire tout ce qui me venait à l'esprit. Mes joies, mes peines, mes craintes et parfois même mes désespoirs, ont été couchés sur le papier au fil des mois. Tout pour une vie nous donne accès aux sentiments d'une femme dont le souhait de donner la vie a été porté par l'univers normé de la Médecine.