Tout est une question de crédibilité

Couverture du livre « Tout est une question de crédibilité » de Rene Desharnais aux éditions Les Editeurs Reunis

Pour réussir et se démarquer, les compétences, le travail acharné et la persévérance ne suffisent plus. La crédibilité, un phénomène généralement méconnu, s´avère lui aussi une composante indispensable à la réussite.

La crédibilité ne s´obtient pas automatiquement avec l´expérience, les bonnes pratiques, les diplômes ni même le statut hiérarchique. Qu´elle soit individuelle ou organisationnelle, elle est pourtant vitale car elle permet d´exercer un leadership inspirant susceptible d´inciter nos collègues et nos employés au dépassement et nos clients à un partenariat durable.

Ce livre vous permettra de vous approprier et de maîtriser le concept de la crédibilité, avec sa définition, ses caractéristiques et ses pistes de développement.

Éveillé à ses facteurs principaux et secondaires, vous en connaîtrez les multiples applications et découvrirez comment la développer, l´entretenir, voire la rebâtir. Mieux, vous apprendrez à réagir aux attaques de ceux qui tentent de la miner.

Un contenu simple, original, utile et universel.