Tout ce qu'Einstein n'a jamais dit : la compil !

Couverture du livre « Tout ce qu'Einstein n'a jamais dit : la compil ! » de Robert L. Wolke aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous vous surprenez parfois à méditer sur les petites énigmes de la vie ? Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi votre rideau de douche vous colle à la peau ? Ou comment faire sortir le ketchup de sa bouteille ? Cette compil qui réunit : Ce qu'Einstein disait à son coiffeur, Ce qu'Einstein n'a jamais dit à son tailleur, Ce qu'Einstein aurait pu dire à sa cuisinière répond à ces questions et à d'autres tout aussi inattendues. Les Shadoks se demandaient " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? " Robert L. Wolke nous montre que les phénomènes parfois complexes qui nous entourent peuvent être expliqués simplement, avec humour et sans jargon.