Tourments

Couverture du livre « Tourments » de Pierre De Martel aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Aucun de nous ne se trouve à l'abri d'une psychose anxiogène. Elle peut surgir par hasard à chaque instant de notre vie.

Antoine est sujet à de vifs tourments dès son jeune âge estudiantin. Dans les épreuves sévères que le sort lui réserve, il subit une angoisse de ne pas y arriver autant que ses semblables pourtant de scolarité ou de profession égale. Antoine apprend tout au long de sa vie tortueuse à lutter contre l'angoisse qui gagne peu à peu et le traumatise. Cependant il est pourvu d'une foi immense, une croyance en des forces célestes qui le soutiennent dans son parcours terrestre. Sa spiritualité dominante va le délivrer d'une quelconque manière des tourments causés par une avalanche d'accidents.
Antoine est présent en chacun de nous. Il est notre guide spirituel à suivre. Un appel fraternel au lecteur.