Tourbillon de l'amour ; la vérité sur l'amour et comment réussir à être aimé

Couverture du livre « Tourbillon de l'amour ; la vérité sur l'amour et comment réussir à être aimé » de N'Hell aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est à la fois un carnet de vol des sentiments et des confessions intimes dans lesquelles beaucoup se reconnaîtront et trouveront des réponses tant attendues qui permettront de comprendre et d'avancer.

L'amour est comme un aimant qui nous attire et nous repousse. On dit qu'avant d'aimer, il faut s'aimer soi même. Moi, je vous dis qu'avant d'aimer, il faut faire la différence entre "être amoureux" et "aimer".

Vous êtes mon co-pilote et vous embarquez sans plus attendre dans un beau et profond voyage dans lequel vous en ressortirez différent.

Etes vous prêt pour cette aventure ? Alors paré au décollage ?