Totem

Couverture du livre « Totem » de Brice Mirega Mandjek aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je me souviendrai toujours la fois où je l?ai vu embrasser un mec. Ça m?a fait le même effet qu?un uppercut au plexus : ça m?a coupé le souffle. Merde, mettez-vous à ma place deux secondes. Votre frangin, une putain de penderie d?un mètre quatre-vingt-dix en train de se faire fouiller les amygdales par la langue d?un autre gars ! Vous voyez le tableau ?! Moi pas. Avant de continuer, j?aimerais mettre les choses au point avec vous tous. Je sais bien que ma présence ici n?est pas souhaitée et que personne ne voulait que je prenne la parole. Mais voilà, je la prends. Une fois que j?aurais fini de parler, vous pourrez me mettre dehors. Je m?en fous. Vous m?entendez, je m?en fous. Je ne suis pas venu pour vous. »