Toquade du destin

Couverture du livre « Toquade du destin » de Abdelkader Bouheni aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Tu l'as connu à la DASS je suppose. Mais non ! À l'armée où nous avions les plus belles années de notre vie. Après un éclat de rire qui me fit admirer la blancheur de ses dents, je lui donnai un baiser sur les lèvres. Cela est merveilleux, et pourtant ! La vie sans effort et avec grâce rompt le maillon de la chaîne qui nous lie à elle et ainsi elle déverse l'impartialité.