Tomber jusqu'au ciel

Couverture du livre « Tomber jusqu'au ciel » de Solange Starowicz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Professionnelle en psychiatrie, hypno-thérapeute, passionnée par les voyages, la lecture et l'écriture, c'est l'histoire d'Arnaud que l'auteur vous transmet.

Rendez-vous sur le pont du Gard : « J'ai tué ma soeur et maintenant, c'est moi que je vais tuer. » Arnaud, dans son monologue sans concession et avec le vocable très particulier des pré-ados, sollicite par sa situation des émotions profondes, qu'elles soient filiales, fraternelles ou parentales. Il met en exergue d'inévitables décalages sociaux, sources de sourires, et fait osciller bien des certitudes.

Parents, ados et/ou proches d'eux par votre travail, vous allez découvrir, rire, vous émouvoir sans doute et surtout vibrer avec Arnaud et son histoire.