Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tokyo décadance

Couverture du livre « Tokyo décadance » de Roger aux éditions Digital Games
Résumé:

Fondée par Adrien, jeune Drag Queen Français exilé au Japon, la soirée Tokyo Decadance a vu sa popularité monter en flèche dans la capitale nipponne grâce à une idée simple mais efficace : mélanger les styles dans un pays où les différentes (et nombreuses) tribus se heurtent à des cloisons aussi... Voir plus

Fondée par Adrien, jeune Drag Queen Français exilé au Japon, la soirée Tokyo Decadance a vu sa popularité monter en flèche dans la capitale nipponne grâce à une idée simple mais efficace : mélanger les styles dans un pays où les différentes (et nombreuses) tribus se heurtent à des cloisons aussi invisibles qu'inébranlables... jusqu'à l'arrivée de la Tokyo Decadance en tout cas. En proposant une soirée qui accepterait tous les genres et ferait fi des dress code, la « TD » a fait voler les cloisons en éclats, celles du style vestimentaire aussi bien que celles de l'esprit. En résulte une soirée bouillonnnante, où punks, gothiques, cosplays, fetish, lolitas et autres tribus affriolantes se mélangent et cohabitent dans un seul et unique but commun : faire la fête, la vraie, celle qui ne prend pas la tête mais marque les esprits... Performances hallucinantes, humour décapant, DJ délirants, foule déchaînée et débridée, la Tokyo Decadance est une soirée tout simplement unique. C'est son histoire que propose de vous conter cet ouvrage.

Donner votre avis