To the farest : au plus loin

Couverture du livre « To the farest : au plus loin » de B. Lamro aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Celui qui n'attend rienn'a rien d'inattenduHeureux d'être prêt à recevoirles surprises d'un chemin frivoled'un matin farceurIl suffit d'un rienpour qu'un oiseau s'envole »B. Lamro est Professeur de lettres. Il profite des congés scolaires pour parcourir le monde. Après un voyage en Australie ainsi qu'en Nouvelle-Zélande, il rapporte avec lui des images poétiques plutôt que des photos de vacances. À ses yeux, s'émerveiller de ce que nous vivons, de ce que nous voyons et chercher un sens au voyage peut être une façon de trouver un sens à la vie.To the farest - Au plus loin est la deuxième étape d'un voyage poétique que B. Lamro a commencé avec Résistance, son premier recueil publié en avril 2022.