Tino Rossi secret

Couverture du livre « Tino Rossi secret » de Carlos Leresche aux éditions Tom Pousse
  • Editeur : Tom Pousse

Trente années d'amitié sans faille ont lié Tino Rossi et son directeur artistique Carlos Leresche, dans une relation plein de complicité. L'auteur a partagé ave l'idole de plusieurs générations des années d'intimité qu'il nous livre avec humour et pudeur dans ce recueil riche de souvenirs.
I l... Voir plus

I l faut les lire ces moments lumineux, drôles, emprunts de grâce et de poésie qui témoignent de la simplicité des deux hommes et de la profonde connivence qui les unissait Il faut les lire ces confidences, drôles et tendres qui nous font vivre les rencontres avec des personnalités du monde artistique aussi drôles et émouvantes dans la vie qu'à l'écran ou sur la scène: Bourvil, Fernandel, Marcel Pagnol et bien d'autres.
Cette chronique des années-bonheur fait aussi oeuvre de mémoire et ne peut qu'enchanter tous ceux qui se souviennent de celui qu'on appelait tout simplement Tino...