Tibul (le) compagnon du devoir, les secrets d'un druide hélvète Tome 2

Couverture du livre « Tibul (le) compagnon du devoir, les secrets d'un druide hélvète Tome 2 » de Gilbert Monbaron aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Gilbert Monbaron continue son voyage et ses pèlerinages vers les lieux les plus chargés d' histoire celtique. Il n'hésite pas à se rendre avec ses amis dans les coins les plus reculés de la France afin d'admirer l'art de nos ancêtres. En retranscrivant les paroles de son ami Tibulle, l'auteur parvient à faire revivre cette ancienne religion et ses mythes. C'est un véritable voyage dans le temps, un récit historique, tendre, drôle et pédagogique.