"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Héros sans nom continue ses recherches dans la gigantesque tour de Thorinth. Guidé par deux Schnoubouf et accompagné d'Elide, il est sur les traces des Sanodaths, ces tueurs fanatiques qui devraient le conduire jusqu'à sa femme Madalis : pour une raison encore inexpliquée, elle semble être liée à cette caste d'assassins suicidaires.
C'est le Sogrom qui les entraîne dans les territoires des Epancheurs. Ces derniers cultivent l'algue dont on tire la fameuse poudre hallucinogène, utilisée à la fois par les Sanodaths et les Schnoubouf. La rencontre avec un Maître Epancheur les mène rapidement dans un petit hameau lacustre : Madalis aurait séjournée là-bas, menant de mystérieuses expériences avant de disparaître.
Alors qu'apparaissent les liens étranges unissant la population de Thorinth, les difficultés vont s'accumuler pour le héros sans nom. Sanodaths, Epencheurs et Vandales, autant d'obstacles qui se mettent entre sa femme et lui. Et la mystérieuse forteresse d'apparaître encore plus vaste qu'il n'y paraissait déjà.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !