Think positive

Couverture du livre « Think positive » de Marc Viellard aux éditions Le Temps Des Cerises

Ce recueil de nouvelles a pour dénominateur commun la crise économique et ses conséquences sur la vie des individus.

D'une bourgeoise obligée de se prostituer pour arrondir ses fins de mois au prêtre portugais rendu incapable de lever les deniers du culte, en passant par un peintre russe obligé de se changer en peintre en bâtiment, Marc Viellard nous livre ici une galerie de portraits de personnes aux situations bien différentes mais tous aux prises avec la crise. Un recueil tendre à l'humour corrosif.