Théorie du tout : D = 1/d

Couverture du livre « Théorie du tout : D = 1/d » de Maxime Paquez aux éditions Du Pantheon

Les théories du tout sont des théories physiques décrivant l'unification des quatre interactions élémentaires. À savoir la gravitation, l'interaction forte, l'interaction faible, et l'électromagnétisme. Quatre interactions élémentaires responsables de tous les phénomènes physiques présents dans l'univers. La théorie du tout : D = 1/d, y incorpore également l'unification de l'espace, du temps, ainsi que de la matière. À travers cet écrit, Maxime Paquez nous présente sa vision de sa théorie, D = 1/d.