Néant

Couverture du livre « Néant » de Maxime Paquez aux éditions Du Pantheon

« 0 est l'absence totale de toute chose (Néant) 1 = 1 est une autre façon d'exprimer le Néant Puisque 1 - 1 = le Néant.
Et donc que le Néant = le Néant.

En partant de ce principe, toute égalité est une autre façon d'exprimer le Néant ».

La raison de notre existence se baserait-elle sur... Voir plus

Et donc que le Néant = le Néant.

La raison de notre existence se baserait-elle sur deux questions :
Comment sommes-nous passés du Néant à l'Univers ?
Comment faisons-nous pour penser et éprouver des émotions ?
Avec sa théorie, Maxime Paquez entend enfin répondre à ces questions existentielles.

à l'aide d'équations mathématiques et de raisonnements scientifiques, il étudie l'espace temps composé et parallèle, examine les points d'attraction et s'interroge sur les ondes.
Avec curiosité, il décortique les émotions, les sentiments et la mémoire, inspecte notre ADN et réfléchit sur leur origine, leur cause et leur utilité.
Clair et concis, il nous prend à parti et nous pousse à comprendre son raisonnement en utilisant des exemples accessibles à tous.