The sixth gun Tome 1 ; de mes doigts morts

Couverture du livre « The sixth gun Tome 1 ; de mes doigts morts » de Cullen Bunn et Brian Hurtt aux éditions Urban Comics

Alors que le continent américain se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d'inquiétants individus sillonnent le grand ouest à la recherche de six pistolets maudits détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l'humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin remettre la main sur l'un de ces artefacts. Pour l'heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace de l'une de ces armes entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort d'un de ses proches. (contient les épisodes US The Sixth Gun #1-6).