The silver lord Tome 2 ; la larme d'oubli

Couverture du livre « The silver lord Tome 2 ; la larme d'oubli » de Lisa Ekimova et Nadia Boursin aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Le deuxième livre de la grande saga du Silver Lord s'ouvre devant vous.
Nos personnages vont vivre des aventures fantastiques, pleines d'amour et de passion, qui parfois les guideront sur le bon chemin, mais qui parfois, aussi, les égareront.
Ils y croiseront des créatures mythiques (la Reine... Voir plus

Le deuxième livre de la grande saga du Silver Lord s'ouvre devant vous.
Ils y croiseront des créatures mythiques (la Reine de Fées Caer, la Reine Maeve.) et ils utiliseront des objets magiques (la Pièce de protection, la Larme d'Oubli).
Armand Séverin, qui porte sur ses épaules toutes les responsabilités pour la survie de la Terre et de ses habitants, va trouver l'amour, se découvrant capable du plus grand des sacrifices : changer. Et pour qu'il puisse vivre avec Amélia, il faudra la destruction de l'autre réalité et une rupture douloureuse avec sa femme, Deidre.
Chris, lui, ne sait pas comment conquérir le coeur de Dara, et c'est une tâche rendue plus difficile encore par la présence de Royce, son ex-mari.
Un séjour imprévu, dans une maison abandonnée et pleine de mystères, pourra peut-être aider Chris et Dara à se rapprocher. Ne dit-on pas que les plus grands amours se forgent dans les plus grandes épreuves ?