The original copy photography of sculpture, 1839 to today

Couverture du livre « The original copy photography of sculpture, 1839 to today » de Marcoci Roxana aux éditions Moma
  • Editeur : Moma

Réunissant plus de 300 photographies, magazines et revues de plus de 100 artistes, de l?aube de la modernité (Fox-Talbot, Brassaï, Atget, Steichen) jusqu'à nos jours (Gobert, Fischli/Weiss, Wurm, Nauman), l'exposition « The Original Copy », présentée au MoMA, propose un examen critique des interactions entre la photographie et la sculpture en explorant la manière dont ces deux disciplines s'analysent et se redéfinissent l'une l?autre.