The lines of my hand

Couverture du livre « The lines of my hand » de Robert Frank aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Après Les Américains, The Lines of My Hand est la publication la plus significative de Robert Frank. Cette nouvelle édition, réalisée en collaboration avec le photographe, présente de façon chronologique son travail de jeunesse, de ses premiers clichés en 1945 en Suisse jusqu'à ses voyages au Pérou, à Paris, Valence, Londres et au Pays de Galles au début des année 1970, en passant par les planches contact de son road-trip à travers les États-Unis en 1955-1956 d'où provient la fameuse série « Les Américains ». Cet ouvrage culte nous déroule la vie intime de l'un de plus célèbres photographes au monde.