The island ; l'aventure qui a changé ma vie

Couverture du livre « The island ; l'aventure qui a changé ma vie » de Jeremy Angelier aux éditions M6 Editions

Treize hommes, dont 4 caméramans, doivent survivre sur une île déserte pendant un mois. Ils n'ont que 3 machettes, 3 couteaux, 40 l d'eau, une trousse de secours... et les précieux conseils de Mike Horn en tête. Il n'y a pas d'élimination, pas de compétition, le seul enjeu est la survie.
Au fil... Voir plus

Au fil des jours, les hommes vont connaître la faim, la soif, la peur, le manque, l'ennui... Vont-ils tous tenir loin de leurs proches, de toute civilisation et réussir le pari de devenir un Robinson Crusoe le temps d'un mois ?
C'est l'histoire de treize hommes ordinaires amenés à vivre ensemble une expérience extraordinaire. Le chemin de treize hommes partis en quête d'eux-mêmes et qui n'en sortiront pas indemnes.
Les atouts du livre *Ce livre est issu de la saison 1 de l'émission The Island diffusée sur M6 en mai 2015 qui a réuni près de 3 millions de téléspectateurs.
*Parution simultanée de l'ouvrage et de la saison 2 de l'émission, très attendue du public.
*Conseils de survie de Mike Horn, un des plus grands explorateurs des temps modernes (Conquérant de l'Impossible à 98 000 ex et Latitude Zéro à 70 000 ex).
L'auteur Né en 1983, Jeremy Angelier est tour à tour animateur, producteur, auteur, réalisateur, comédien et reporter globe-trotter. En 2015, il monte sa propre société de production Firstdraft Media. Lorsqu'il reçoit un appel pour participer à l'aventure The Island, sa devise « Don't just live, experience ! » le pousse naturellement à accepter ce challenge hors du commun.