The importance of being alive ; pensées de l'intile

Couverture du livre « The importance of being alive ; pensées de l'intile » de Amico Aurelie aux éditions Le Manuscrit

Il y a plein de questions qu'on se pose, celles qu'on laisse en suspens, celles qui ne seront jamais prononcées, celles qu'on oublie, celles qui n'auront jamais de réponse. Je vous en pose une, une seule : Etes-vous heureux ? En une vie, on voit plein de choses, on obtient plein de choses, on perd plein de choses mais le plus important, c'est ce qu'on donne.Je n'ai qu'une chose à donner, c'est ce que vous allez lire.Profitez de chaque instant comme s'il était le dernier. Vivez la vie qu'on vous a donnée parce que personne ne le fera à votre place.A vos marques, prêt, feu, vivez !