A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Elle est l'héritière d'une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.
Sa mère a été assassinée, elle n'a plus qu'une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell's, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami.
Rien ne pouvait la préparer à ça.
Lui.
Il est le chef d'un gang de bikers, les Black Hell's, il a du sang sur les mains.
Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.
Mais rien ne pouvait le préparer à ça.
Elle.
Elle va infiltrer son club pour le tuer.
Il va infiltrer son coeur pour la sauver.
Ils sont rivaux, ils ne peuvent s'aimer. Sauf que l'amour ne connait pas de camp.
Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s'aimer ?
Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !
Pfiou, ce livre m’a fait palpiter le cœur, m’a poussé dans mes retranchements, m’a fait me poser mille questions, j’ai vécu un véritable ascenseur émotionnel ! Manon Rulliat arrive vraiment à maintenir le suspens, à nous sortir des rebondissements auxquels on ne s’attend pas ! Sa plume est percutante, elle nous entraîne sans effort, nous frappe en plein cœur quand il le faut ! Le scénario m’a totalement captivé, on est baladé au rythme que l’auteure donne à son récit, on se méfie de tout et de tous, sans savoir où tout cela va nous mener, mais en ayant un fil conducteur cohérent et qui sait nous surprendre, surtout la fin !
Jimmy a été élevée pour être l’héritière, on lui a appris, de manière dure, dès son jeune âge, à devenir une machine à tuer, un instrument aiguisé, une lame affûtée qui ne rate jamais sa cible, qui ne laisse aucune émotion interférer. Elle a vécu des choses incroyablement dures qui m’ont mis les larmes aux yeux. Cette femme m’a frappé en plein cœur par sa force extérieure, mais aussi par la faiblesse qui se cache au fond d’elle-même et qu’on n’imagine pas de prime abord. Elle a une loyauté sans faille envers ses sœurs, un amour sans borne, même s’il est difficile pour elle de l’exprimer. Mais en agissant pour sa mission, elle apprend à connaître la vie loin des quatre murs du manoir familial, et elle va connaître l’amitié, mais aussi un sentiment bien plus puissant : l’amour. Cette fille m’a tellement émue que j’ai du mal à m’en remettre, et mon dieu, je veux la suivre encore et encore, elle et sa force, son courage, son cœur si amoché.
Et puis, il y a Adrian, alias AK. Ce personnage m’a beaucoup surprise, car il n’est pas ce que j’imaginais. Oh, ce n’est pas un saint, loin de là. Président des Black Hell’s, il connaît l’odeur du sang et le poids des décisions. Malgré ça, il a su me toucher, me séduire. Il fait ce qui doit être fait pour protéger ses frères, les Black Hell’s sont nombreux et chacun peut compter sur les autres. Il doit parfois faire des choix difficiles, mais il n’était pas préparé à Jimmy. Lui qui se jure de ne s’attacher à personne, ne peut nier l’attrait que cette fille a sur lui, le besoin qu’il a d’elle, de la sortir de l’ombre, de la laisser illuminer sa vie.
Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai tout simplement adoré Mac et James bordel, ils sont géniaux !!!
En conclusion, ce livre m’a totalement chamboulé, m’a fait frôler l’arrêt cardiaque et la fin m’a laissé au bord du gouffre ! Il me faut la suite ! Les personnages, l’intrigue, le milieu, tout a su me conquérir, me séduire, et je ne rêve que de savoir ce qu’il va se passer ensuite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste