The Guardians Tome 2 : le soldat perdu

Couverture du livre « The Guardians Tome 2 : le soldat perdu » de Katerina Bazantova et Keren Eisenzweig aux éditions Chattycat
  • Editeur : Chattycat

Dans ce deuxième tome des 'Guardians', nous retrouvons Edwin Lancaster en France. Tout en cherchant son frère, disparu lors d'une bataille, il se retrouve de nouveau mêlé aux affaires de la puissante société secrète des Guardians. Que lui veulent-ils ? Quel est leur secret ? Toute en suivant une intrigue palpitante, nous découvrons différents aspects de la vie des soldats à la fin de la Grande Guerre, et progressons en anglais.