The dark rose

Couverture du livre « The dark rose » de Benabdesadok G aux éditions Societe Des Ecrivains

Ce recueil est l'ensemble de mes pensées... Pensées sinistres, lugubres et emplies de haine. " La vie est noire ", voici l'expression reflétant le mieux les poèmes se trouvant dans ce recueil.

Une partie est entièrement consacrée aux poèmes d'amour, pour la plupart des amours brisés ; tandis que l'autre qui occupe les trois-quarts du recueil est la partie funeste et gothique où règne la haine, la rage, l'envie de disparaître, mais surtout la douceur de la mort...