Textes à claques

Couverture du livre « Textes à claques » de  aux éditions Editions Thot

Poètes, comédiens, chanteurs, tchatcheurs, improvisateurs, imitateurs, conteurs... autant de pratiquants que de définitions du Slam.

Les MétroTextuels voient dans le Slam un espace de libre expression ouvert à tous les arts de la voix et à tous les âges de la vie. Les textes réunis dans Textes à claques sont faits pour être lus à voix haute.
L'objectif de ce livre est de vous permettre de découvrir un échantillon de textes que vous auriez pu entendre si vous étiez passés à l'une des sessions « Slam-Poésie » organisées dans l'agglomération Grenobloise.

Les MétroTextuels remercient leurs amis slameurs de Rhône-Alpes qui se sont produits dans nos soirées, et dont vous trouverez les textes dans ce livre.