Tes roues contre mon coeur

Couverture du livre « Tes roues contre mon coeur » de Tania Decrevel aux éditions Kirographaires

Sa compagne vient de le quitter. Il oscille entre whisky et aventures. Sa vie est chaotique mais convenue d'avance. Il a des amis, un appartement et ne veut des femmes que leur physique. Elle est en chaise roulante suite à un spina-bifida. Elle a un métier, des amis et une histoire bien complexe. Elle est belle, indépendante, cultivée et sait ce qu'elle veut dans la vie. Pas de fioriture, pas de gloire ni d'histoire qui ferait la une des journaux people. Juste eux. Ils n'ont rien en commun. Ils s'attendaient à tout sauf se rencontrer.