Terrasse

Couverture du livre « Terrasse » de Andree Ferrier-Mayen aux éditions L'harmattan

Depuis la terrasse de sa jeunesse lointaine, d'où l'on voyait la mer, Anne s'envole vers les moments les plus précieux de sa vie. Elle nous emporte dans ses vagabondages passionnés et plonge en elle et ses émotions si intenses, qu'elle voudrait prolonger. Il lui arrive d'être témoin de certains évènements du siècle, de l'Histoire qui se fait. Elle nous entraîne aussi dans une vision du cosmos, accompagnée partout par son Amour, qui vit cette aventure avec elle.